Création compte AMELI

Bonjour,
Travaillant à la Mairie de Paris, je suis au centre 602 (centre de sécu pour les agents) et donc inconnu sur Ameli.fr. Lorsque je tente de créer un compte Ameli, mon numéro de sécurité sociale est non conforme. Comment puis je faire pour créer mon compte ?? Cette situation m'a déjà posé beaucoup de problèmes pour obtenir mes certificats de vaccination contre le COVID.
Merci

Pascal

Réponses

Elryn

Vous ne dépendez pas de la cpam comme vous l’avez dit. Le compte Améli est pour les assurés de la cpam

Vous ne pouvez pas avoir de compte ameli.