Comment rectifier des données erronées sur un test covid positif?

Bonjour,

Ma fille a fait chez un professionnel un test antigénique qui s'est révélé positif. Malheureusement son prénom et son nom apparaissent en double et la ville de résidence n'est pas la bonne et le certificat n'est pas reconnu par l'application anti-covid. Nous avons contacté le professionnel qui a fait le test qui nous dit ne rien pouvoir faire pour nous.
Comment faire rectifier les données erronées pour qu'elle puisse avoir un certificat valide?
Merci d'avance,

camaelyn

Réponses

Bonjour camaelyn,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code ni dans la gestion du Portail Si-Dep.

Je vous invite cependant à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf.