cmp et orthophoniste liberal

Mon fils était suivi depuis 4 ans dans un CMP enfant et depuis 2 ans par une orthophoniste libéral, cette dernière me dit ne plus pouvoir suivre mon fils car il va au cmp ( il est passé du cmp enfant au cmp ado cela n'a jamais été un soucis avant).Actuellement le CMP ne dispose pas de pédopsychiatre car décédé en début d'année ( d'ailleurs mon fils n'a vu que des infirmier psychologue pas de pédopsychiatre depuis qu'il est au cmp ado)et n'a jamais eu d'orthophoniste au sein des deux cmp.Comment puis je faire pour soit casser le cmp et aller en libéral soit pouvoir continué le cmp mais je veux absolument que mon fils aille a l'orthophoniste car gros DYS et TDAH et cela lui est préjudiciable pour l'école.

isabo

Bonjour isabo,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Pour consulter la réponse qui a été apportée par notre expert ameli Anne, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui présente la prise en charge de frais chez un orthophoniste libéral et dans un CMPP.