Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

3646 est une arnaque ?

Bonjour,

J'ai eu le covid et suite au test positif j'ai reçu un SMS d'Ameli me signalant que je dois attendre qu'un conseiller m'appelle afin de gérer mon cas.

Je n'ai jamais reçu cet appel.. heureusement que j'étais pas un cas grave..

Je me suis débrouillé moi-même (et ce fût laborieux) pour obtenir une attestation d'isolement pour mon employeur qui se faisait pressant, mais je n'ai obtenu aucuns remboursement pour cette semaine d'arrêt.

Du coup je me dirige naturellement vers Ameli, je cherche pendant des heures et tout me conduis au N° 3646 qui est censé répondre a tout mes soucis, malheureusement la seule réponse que j'obtient c'est " Vous n'êtes pas autoriser à passer cet appel"... ça fait plusieurs heures que je tourne en rond sur le site Ameli et les forums et je me rend compte que beaucoup de personne ont le même problème, et je commence à croire que la sécu a simplement mit un numéro bidon afin qu'on abandonne notre démarche et c'est totalement inadmissible...

Je travaille depuis toujours donc je cotise pour ça, et je veux obtenir une réponse ! S'il faut en venir à des plaintes cela peut se faire !

Monk

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19703 réponses publiées
  • 1665 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Si vous n’êtes pas autorisé à passer cet appel cela vient de votre forfait téléphonique

Bonjour Monk,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je vous conseille de contacter votre CPAM aux heures de faible affluence de 12h à 14h.

Bonne journée.

Mich30

  • 2 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai reçu un appel de la secu de ce que j'ai vu sur internet sans laisser les messages
333646

Bonjour Mich30,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à l'interroger directement concernant cet appel, via l'Espace d'échanges de ​votre compte ameli.

Toutes les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.