Non respect par la caisse des documents à fournir pour la prise en charge de la cure

Bonjour La caisse exige copie de mon avis d'imposition pour me délivrer la prise en charge alors que je n'ai pas sollicité ni transport ni hébergement
Exces de bureaucratie?
Quels moyens pour obtenir cet accord rapidement quand on se heurte à un centre d'appel sans aucun pouvoir ?

Jacot

Bonjour,

Je vous invite à accompagner votre demande d'un courrier précisant que vous ne souhaitez pas bénéficier de l'étude de la prise en charge de l’hébergement ou du transport pour votre cure thermale

Si vous avez déjà envoyé votre demande, vous pouvez contacter un conseiller depuis l’espace d'échanges de votre compte ameli afin de lui faire part de cette information.