Grossesse et échographies en suisse

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de se faire rembourser l'échographie du 2eme trimestre si elle est faite en suisse. Mon conjoint travaille en Suisse.
Je ne trouve pas d'information concernant la Suisse.
Est ce que les autres consultations de grossesse sont remboursées ( consultation sage femme).
Sachant que mon accouchement est prévu en France.
Merci d'avance

carabistouille

Bonjour carabistouille,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet des remboursements de soins effectués en Suisse.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les informations indiquées s'appliquent également à votre situation.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant cette page du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) "Vous partez en Suisse pour y accoucher et/ou y passer votre congé maternité".