Non respect de l’ordonnance du ophtalmologue

Bonjour,

Alors, sur mon ordonnance c’est écrit que mes verres doivent être progressifs, sauf que je viens de me rendre compte que sur le devis ( j’avais pas mes lunettes donc j’ai rien vu :) ) c’est écrit verres unifocaux, et j’ai déjà signé le devis, est-ce que je pourrais annuler ou être remboursé ou simplement modifier mon devis.

Michele

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Michele,

Au vu de votre situation, je vous conseille de prendre contact avec votre opticien afin de faire le point sur votre devis.

N'hésitez pas à consulter cet article intitulé "Lunettes et lentilles : quelle prise en charge ?" disponible sur ameli.fr.