Retard attestation AJPP employeur

Bonjour,

Je suis en congé présence parentale pour enfant malade depuis décembre, pour le mois de janvier 2022, j'ai envoyé par mail le 27 janvier l'attestation AJPP pour qu'il me le remplisse et je n'ai toujours rien reçu à ce jour (01/02).

J'ai déjà eu le même problème le mois dernier, il retarde à me retourner mes attestations.

J'ai eu des problèmes avec lui car il avait refusé mes horaires pour un congé parental à temps partiel car mon bébé est hospitalisée depuis sa naissance (01/01/2021) et à handicap.

Quels sont mes recours si à chaque celui-ci retarde mes attestations AJPP ?

Merci.

Neïla

Réponses

Bonjour Neïla,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

L'allocation journalière de présence parentale (AJPP) est versée par la caisse d'allocation familiale (Caf).

Je vous conseille d'en parler avec cet organisme ou de consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).