Creation de compte Ameli

Bonjour, Je souhaite crée un compte Ameli pour avoir mon attestation de sécurité social pour l'armée mais on me dit que ma situation me permet pas d'en crée un comment puis-je faire s'il vous plait ?

Lucas

Bonjour Lucas,

Le compte ameli n'est accessible qu'aux assurés du régime général et des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAC, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, SOLSANTIS et CANSSM.

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui fait le point sur l'accès à votre espace personnel.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant