retrouver mon numéro de sécurite sociale

Madame, Monsieur

Quand j'ai travaillé en France, j'avais mon nr de SS, malheureusment maintenant perdu. Depuis, je suis résident en Angleterre, sans acces a une caisse en France ou moyen de déplacement a une caisse etc etc. Comment faire les recherches nécessaire pour retrouver mon nr de SS, étant en permanence en Angleterre, mais désirant faire les démarches avant de rentrer en France.

En vous remeciant d'avance. (à Londres de nationalité française). De mémoire c'était: 01 54 99........

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Robert

Caroline

Bonjour Robert,

Concernant les documents que vous devez fournir pour votre retour à l'étranger, je vous invite à consulter ce topic sur le retour en France.

Pour retrouver votre numéro de sécurité sociale, je vous invite à vérifier sur un bulletin de salaire, une attestation de droits, un contrat avec un organisme complémentaire.

Si vous ne parvenez pas à retrouver cette information, vous pouvez demander à un tiers en France, de se rendre dans l'accueil de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) où vous étiez rattaché. Vous devrez adresser une copie de votre pièce d'identité et une attestation sur l'honneur au tiers désigné.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".