oublie mot de passe et changement adresse email

mon époux a oublie le mot de passe de son compte ameli et a change son adresse email, impossible de vous joindre pour actualiser la situation
il a besoin en urgence de son attestation de droit.comment faire,

Anonyme

Géraldine

Bonjour melyssa,

Ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" devrait pouvoir aider votre époux à accèder à nouveau à son compte ameli.