J'arrive pas à créer mon compte sur le site ameli

Bonjour,

Je vous explique brièvement ma situation, je suis un étudiant étranger en France depuis le mois de septembre 2020, quand je suis arrivé j'avais fait la démarche pour créer un compte sur ameli pour étudiants étrangers, j'ai soumis tous les documents demandés qui ont été validés un mois presque après et donc j'ai reçu un numéro de sécurité sociale provisoire, cela fait maintenant un an et cinq mois que j'ai pas reçu de carte vitale ni de numéro définitif mais il y a un mois la caisse d'allocations familiales avait changé sa méthode d'authentification à leur site pour des raisons de sécurité et ils ont rendu l'accès à l'espace personnel via le numéro de sécurité sociale et non pas le numéro d'allocataire comme auparavant, ceci dit j'ai reçu une lettre de la CAF avec mon numéro de sécurité sociale qui est différent à celui que j'avais "provisoire" et qui commençait avec le numéro 7, ce dernier commence avec le numéro 1 et après des recherches pour analyser ce numéro, il s'est avéré que il correspondait à mes informations personnelles comme la date de naissance, le mois et les autres informations, je me suis dit que c'était le bon car j'avais accès avec à mon espace personnel de la CAF, maintenant j'ai voulu créer un compte ameli avec ce numéro sociale j'obtiens ce message d'erreur "Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire, merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles."

Je vous remercie infiniment d'avance pour vos réponses.

lechatdoux

Bonjour Zera42,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".