Isolement covid suite à 2ème contamination mois de 6 mois sans schéma vaccinal

Une personne ayant au le covid il y a moins de 6 mois, non vacciné. Doit elle s'isoler 7 jours ou 10 jours? Le covid immunisant la personne 6 mois, cela revient à un pass vaccinal?

DEMANDE INFO

Réponses

Bonjour,

Je vous invite à consulter cet article intitulé "Covid-19 : les règles d’isolement évoluent" depuis le site ameli.fr, ainsi que de celui intitulé "Quelles sont les nouvelles règles d’isolement ?" depuis le site du Gouvernement.

En effet, les règles d'isolement ont été modifiées depuis le 03.01.2022. Les nouvelles règles d'isolement s’appliquent dès le 3 janvier 2022, y compris pour les personnes déjà isolées à cette date.

Je vous invite également à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Covid19 et "passe sanitaire".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.