Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Arrêt de travail Covid19

Bonjour,
Etant positif au Covid19, (test en date 26/01/22 avec schéma vaccinal complet + SMS reçu de la CPAM), j'essaye depuis ce matin de me connecter pour faire ma déclaration de maintien à domicile sur déclareameli. A chaque fois j'ai le message une erreur inconnue est survenue. Je ne peux avoir mon arrêt de travail et mon attestation d'isolement pour mon employeur.

Dave17

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Dave17,

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.

Il s'agissait d'un dysfonctionnement temporaire.

Le problème étant résolu, je vous invite à réitérer votre démarche.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Si vous êtes dans l’attente d’une attestation d’isolement, je vous invite à vérifier vos courriers reçus dans votre compte ameli. En effet, celle-ci vous est transmise sous 7 jours environ ou, à défaut, sous 12 jours par voie postale. Si vous n’avez pas encore réceptionné cette dernière, je vous invite à patienter.

Vous pouvez consulter tous les articles ameli utiles ci-dessous :


Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Si votre situation nécessite tout de même une prise de contact avec votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM), vous pouvez joindre cette dernière depuis votre compte ameli.

En effet, nous n’avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.

En dernier recours, vous pouvez appeler la brigade contact tracing au 09 74 75 76 78 entre 08h30 et 17h30. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.