Prolonger arrêt de travail

Bonjour, mon ami était en arrêt de travail pour 7 jours car positif au covid. Il vient de refaire un test à l'issue des 7jours pour vérifier et car il a un rdv médical à la clinique demain matin (pour autre chose). Son test au bout de 7 jours est encore positif. Selon le sms qu'il a reçu de la cpam il doit prolonger son isolement de 2 jours. Comment faire pour prolonger cet arrêt de travail? Sur declare.ameli... mais que faut il donner comme informations? Ce cas de figure est il prévu? Merci d'avance

enila

Mathilde

Bonjour enila,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Positif au covid 7 jours après l'isolement".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant