Assurance Santé pour Français au Etat Unis

Bonjour,
J'aimerais me rendre aux états unis avec ma fille (pour une période de 6mois à 2ans) afin qu’elle puisse recevoir des soins qui ne sont actuellement pas disponible en France. Y a-t-il une assurance 'française' ou 'européenne' que je peux prendre afin de ne pas avoir à payer des frais de santé une fois là-bas ? Je ne peux pas prendre une assurance privée aux état unis car c'est trop cher et je ne saurais pas affilier à un employeur là-bas. Merci pour toutes informations utiles

Nadep

Bonjour Nadep,

Je vous invite à consulter cet article intitulé "Vous partez aux Etats Unis pour vous faire soigner ou au cours d'un arrêt de travail" disponible sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss).