Je n'arrive pas à créer mon compte ou me connecter si un compte a déjà été créé. Pouvez-vous m'aider ?

J'ai effectué une déclaration de cas positif sur le site je déclare.com hier soir, mais j'ai fait une erreur concernant la date de début d'arrêt de travail. Est-il possible de rectifier ? J'essaie de rentrer sur mon compte pour accéder au document mais on me dit qu'il y a erreur sur les données ( numéro de séccurité social, nom ou mot de passe ? Pouvez-vous m'aider

Tildou28

Réponses

Bonjour Tildou28,

Depuis ce forum, nous n'avons pas accès à vos informations personnelles.

Au vu de votre situation, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 afin d'être mise en relation avec la brigade contact tracing.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées.

L’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.