Oubli déclaration declare.ameli

Testé positif à la covid 19, je n'ai pas effectué la déclaration à temps sur declare.ameli. Il est maintenant trop tard sur ce site.

Je tente d'appeler le service mais le serveur répond à chaque fois "je n'ai pas compris votre demande" quand je dois taper "3" pour sélectionner que mon appel concerne une demande d'arrêt de travail.

Comment puis-je faire pour réguler ma situation SVP?
merci d'avance pour votre aide.

EILEMAWY

Réponses

Bonjour EILEMAWY,

Au vu de votre situation, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'être mis en relation avec la brigade contact tracing.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous conseille de contacter votre CPAM aux heures de faible affluence de 12h à 14h.