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Bonjour,
Anciennement à la MGEN, j'ai envoyé tous les documents en novembre pour être affiliée à la CPAM car je travaille désormais dans le privé. Début décembre, je reçois une lettre me disant que mon affiliation est prise en compte, que je pourrais prochainement créer mon espace. J'envoie ma fiche de paie comme demandé par la conseillère CPAM. Et depuis, plus rien !
Quand je veux créer mon espace, je lis "Votre rattachement à votre caisse d'Assurance Maladie est en cours, vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte sur Ameli.fr." Depuis 2 mois !!
Et le 3646 ne répond pas, on me dit d'aller poser ma question sur mon compte !!!
Bref je sature ! De l'aide ! Merci !
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Misspsy,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je vous conseille de contacter votre CPAM aux heures de faible affluence de 12h à 14h.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilmalheureusement il faut juste être très patient
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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