Obtenir prolongation isolement positif covid

Bonjour,
Testé positif à la covid le 10 janvier, j'ai réussi à obtenir un certificat d'isolement de 7 jours sur le site.
Ayant encore des symptômes, j'ai refait un test lundi 17 janvier à la demande de mon employeur, je suis encore positif.
On me demande donc de m'isoler 10 jours en tout. Soit une prolongation de mon premier isolement.
Comment puis-je obtenir ce nouveau certificat d'isolement ?

Paumad

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Paumad,

Si vous avez encore des symptômes à l'issue de la période d'isolement (7 jours pour les personnes ayant un schéma vaccinal complet), vous devez demander à votre médecin traitant de vous prescrire une prolongation d'arrêt de travail.

Plus d'informations dans cet article sur ameli.fr : "Isolement : durée, précautions, règles d'hygiène".

Bonne journée.

Autres réponses

Paumad

Très bien, merci pour la réponse.