Comment obtenir un arrêt de travail Covid?

Bonjour, un agent de la CPAM m'a contacté par téléphone suite à mon PCR POSIITF; j'ai pu faire une attestation d'isolement que j'ai adressée à mon employeur. L'agent de la CPAM m'a dit que j'aurai l'arrêt de travail sur le compte AMELI et qu'elle m'enverrait les pièces sur mon adresse mail. Or, je n'ai rien nulle part. Est-ce normal?

sand24

Bonjour sand24,

La saisie, dans votre dossier, d'un arrêt de travail déclaré sur le téléservice declare.ameli.fr peut prendre quelques jours. Je vous invite à patienter.

Je vous recommande la lecture de cet article sur ameli.fr qui devrait vous être utile : "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ?".