vaccin covid novavax

J'ai entendu dire que le vaccin américain novavax serait disponible dès février. Je ne comprends pas pourquoi ce vaccin n'est pas autorisé pour la 3ème dose. Le Sanofi étant basé sur la même technologie, je me demande si celui-ci (ainsi que le Valneva à virus atténué) sera aussi interdit pour la 3ème dose.
Merci

BrrrEnervée1

Réponses

JM2200

Bonjour,

Pour notre famille et une grande partie de nos proches non vaccinés, il y a 2 solutions:

1) Ce vaccin est validé pour la 3ème dose et tous les rappels, alors nous y allons tous dès sa sortie.

2) Dans le cas contraire si obligation d'ARN pour les rappels, nous ne nous ferons JAMAIS vacciner par quoi que ce soit (Novavax ou futur Sanofi inclus)

Sissiaurlie

Bonjour, idem. On nous a fait croire que le novavax était sans arn sans nous dire que le rappel était l arn.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons!

On ira nulle part et on s injecter rien. Point final