Usurpation numéro Sécurité Sociale lors de la Vaccination

Bonsoir,
Suite à la vaccination COVID, j'ai eu la malencontreuse expérience de recevoir ma 3e dose mais pas les documents (QR Code et certificat de vaccination), puisque mon numéro de Sécurité Sociale a été utilisé par quelqu'un le mois dernier pour procéder à la vaccination.
Le centre ayant vacciné l'autre personne se trouve dans une autre région et je n'ai aucune information à ce niveau (sur la personne ayant utilisé mon numéro, ni sur le vaccinateur).
Le centre où j'ai reçu ma 3è dose, quant à lui, est un peu dépassé par les événements et ne sais pas vraiment comment procéder.

Quels sont les recours possibles ?

Cordialement.

Bangles25

Bonjour Bangles25,

Le vaccinateur doit enregistrer les injections réalisées en France dans le téléservice Vaccin Covid et clôture le cycle de vaccination s’il estime que le cycle est bien terminé, ce qui permet dans ce cas la délivrance de l’attestation vaccinale certifiée.

Je vous conseille de prendre contact avec un professionnel de santé (médecin traitant, pharmacien …) ayant accès à l'outil Vaccin Covid. Vous pourrez demander la vérification de l’enregistrement de vos injections (notamment grâce aux informations figurant sur votre carte d’identité et votre carte Vitale). Munissez-vous de vos documents administratifs (carte d’identité, carte Vitale) et de tout document remis lors de vos injections précédentes permettant au professionnel de retrouver l’historique de votre vaccination.

Bonne journée