Mon enfant est positif covid

Bonjour. Mon enfant a un test pcr positif. Combien de temps dois je rester isolée. Sur le site https://mesconseilscovid.sante.gouv.fr/je-vis-avec-person...
Je trouve 7 jours après la fin de l isolement de mon fils. Si il est testé négatif samedi 15 janvier dois je rester en isolement 7 jours c est à dire jusqu au 22 janvier ?
Merci

Virginie

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Virginie,

Je vous invite à lire ces articles disponibles sur ameli.fr :

- Isolement : durée, précautions, règles d'hygiène

- Que se passe-t-il quand on a été en contact avec une personne malade du Covid-19 ?