Demande d'aide finnancière exeptionnelle

Bonjour,
Savez-vous où on peut trouver le formulaire de demande d'aide financière exceptionnelle?
Car le lien qui est sur le site de la CPAM 75 ne fonctionne pas

mbustamante

Bonjour mbustamante,

Après vérification, le formulaire de demande d'aide financière exceptionnelle de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Pais est bien accessible depuis cette rubrique : "Aides financières individuelles - Près de chez vous".

Je vous invite à vous rendre dans cette rubrique pour le télécharger.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant