Opération du pied plat valgus

Bonjour je dois me faire opérer d’un pied plat valgus de niveau 4 dans une clinique privée et ma facture fait un total 2200€, la sécu ne prend rien en charge et je n’ai pas cette somme d’argent, pourrait-je obtenir une aide financière ? Tout en sachant que je suis étudiant étranger en situation régulière ! Merci

Ohwar

Mathilde

Bonjour Ohwar,

Je vous invite à consulter sur ameli.fr, l'article intitulé "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier".