Impossible de créer un compte ameli?

La caf m’a attribué un numéro de sécurité sociale que l’on m’a envoyé par courrier. Néanmoins lorsque j’essaye de créer un compte ameli avec ce numéro là le message suivant s’affiche Le formulaire comporte une ou plusieurs erreurs ..., alors que je suis absolument certaine que les informations sont correctes.
J’ai essayé de contacter la CPAM via le 3646 vu que celle à laquelle je suis affiliée ne dispose pas d’un numéro spécifique, et on ne me répond pas cela fait plus de dix joirs que j’essaye de les joindre.

lui

Bonjour lui,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Affiliation - Arrivée en France".

Selon votre situation, vous devrez adresser des justificatifs à votre caisse pour votre demande d'affiliation auprès de l'Assurance Maladie.

Une fois votre affiliation effectuée, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Elryn

Mais vous êtes sûre d’être affilié à la CPAM ou d’avoir fait le nécessaire pour vous affilié à la CPAM? Parce que votre numéro la CAF elle peut vous le communiquer mais ça n’entraîne absolument pas les démarches que vous devez faire auprès de la CPAM pour être reconnue