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J’ai reçu un courrier de la CPAM qui refuse de prendre en charge le remboursement de mon transport personnel pour des consultations pour mon enfant handicapé car le bon de transport a été daté à une date ultérieure du RDV.
Ayant égaré le bon de transport initial, mon médecin en a refait un lors d’une visite (d’Où la date ultérieure!!)
Depuis j’ai retrouvé le bon initial; puis je simplement le renvoyer au médecin responsable du litige ou cela va m’être refusé dans tous les cas?
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Cloïche8633,
Je vous conseille de faire parvenir un courrier explicatif à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) accompagné du bon de transport initial ou d'un duplicata.
Les cordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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