Mon assistante maternelle a le covid, que doit je faire ?

Bonjour,
Mon assistante maternelle a le covid depuis le 5 janvier, elle m'a transmis une attestation d'isolement d'une semaine, quelle démarche faut il faire (s'il yen a )?
Merci.

Emma

Réponses

Bonjour Emma,

En tant qu'employeur, vous devez transmettre à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre employée une attestation de salaire. Le formulaire est téléchargeable sur notre site ameli.fr : "Attestation de salaire pour le paiement des indemnités journalières".

De plus amples informations sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Démarches de l'employeur en cas d'arrêt de travail".

Pour tout renseignement complémentaire, je vous invite à contacter la ligne dédiée aux employeurs. Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".

Bonne journée