Comment modifier une attestation d'isolement en lien avec le coronavirus

Bonjour,

Comment modifier "l'attestation d'isolement à remettre à votre employeur" ?
J'ai une période d'isolement du 05/01 au 09/01 mais je n'est pas travail l'après midi du 04/01, je n'ai trouver aucune information sur "Arrêt maladie : les démarches de l'assuré"

Cordialement,

Huard

Réponses

Bonjour Huard,

Au vu de votre situation, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'être mis en relation avec la brigade contact tracing.

Je vous conseille de prendre contact avec votre CPAM aux heures de faible affluence de 12h à 14h.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".