Majoration pour la vie autonome

Bonjour,
je perçois une faible pension d’invalidité de 293 E depuis peu, et j’aimerais savoir si la MVA elle est cumulable avec la pension d’invalidité et l’asi ? J’étais à 1008 E avec l’AAH taux plein. J’ai deux mois pour contester la décision,qui avait été à mon insu par le médecin conseil. Merci pour vos réponses.

Bambino49

Bonjour Bambino49,

Je vous invite à prendre connaissance des informations sur le site service public.fr concernant la majoration pour la vie autonome sur le site du service public.

Je vous invite également à faire le point sur votre situation avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Elle est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".