Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

mon dossier de mutation--DEMANDE DE MUTATION VERS CPAM

bonjour ,je suis a la cprsncf et Jai demandée la mutation depuis novembre 2021a la CPAM de st Quentin suite a un divorce ,et je n'ai toujours rien ..Et la cprsncf na reçue aucune demande de mutation a ce jour ( inquiétant quand même),,,ont me dit que le dossier et toujours en traitement ,,,Je suis très inquiète car je ne peut mettre ma mutuelle ni a la sncf ,,ni a la c p a m ,car toujours pas de retour d'attestation d'ouverture de droit ,,,c'est très urgent ,car très malade..........Cela est'il mornale d'attendre si long,, ,,pour un changement d'organisme!

cloclo63

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour cloclo63,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. 

Dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous conseille de téléphoner pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile