Je suis positif au Covid, assuré à la MGEN...comment avoir un arrêt maladie ?

Je n'ai rien compris à la manière de procéder une fois le résultats du test positif reçu pour obtenir un arrêt maladie. J'ai dû attendre 24 heures pour recevoir un sms me signalant le nombre de jours d'isolement. Lorsque j'ai voulu effectuer les démarches, rien ne fonctionnait puis je me suis trompé ! Evidemment, pour complexifier la chose, je suis à la MGEN et je ne sais donc pas comment faire pour modifier mes déclarations et avoir un arrêt maladie en bonne et due forme...d'autant plus que quatre jours après le premier test, je suis toujours positif !
Merci.

Stéphane

Bonjour Stéphane,

Je vous invite à consulter cet article intitulé "Isolement : durée, précautions, règles d'hygiène" sur ameli.fr