Sondage COVID IPSOS pour l'institut Pasteur et la CPAM

Bonjour, J'ai reçu un mail de la CPAM pour l'étude "COMCOR" suite à un test positif de mon fils de 10 ans (assuré par moi donc). Dans ce test il est demandé l'âge et le choix ne commence qu'à 18 ans. Les résultats de l'étude en seront faussés si cette donnée est utilisée. Il est demandé de répondre au questionnaire mais il n'a pas été pris en compte que le cas covid relevé par la CPAM n'était pas majeur. Cette information me semble importante dans le traitement des résultats de l'étude. (Que je ne terminerai personnellement pas puisque ne me concernant pas)
Merci pour votre lecture bien que je me doute que qu'il va être compliqué de faire remonter l'information à qui de droit et que l'endroit n'est peut être pas approprié ;)
Cordialement.

mcmaldo

Réponses

Bonjour mcmaldo,

Je vous conseille d'avertir l'Institut Pasteur de ce problème.

Sur leur site, en bas de la page, un numéro de téléphone est indiqué pour joindre cet organisme.