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Bonjour, cela fait plus d’un an que ma mutuelle tente en vain de s’affilier à ma carte vitale et à ce jour toutes les demandes réalisées reviennent sans réponse de la part d’améli. Cette situation me désespère car je relance quasi tous les 3 semaines ma mutuelle qui n’arrive pas à résoudre cette situation et ne comprend pas pourquoi ils n’ont aucun retour de la part d’améli. Il y’a aurait-il un beug du système ameli lors de la réception de ces demandes? Serait-il possible qu’Ameli puisse intervenir pour résoudre ce problème car cela ne vient apparement pas de ma mutuelle.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Bft5,
Les mutuelles sont les seules à pouvoir intervenir sur la connexion directe et automatique (appelée "connexion Noémie") entre leurs fichiers et votre dossier caisse primaire d'assurance maladie (CPAM)
Je vous conseille de contacter votre mutuelle afin de faire le point avec elle. Ils peuvent éventuellement prendre contact avec votre CPAM.
Bonne journée
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Voir le profilVous devez contacter votre sécurité sociale
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« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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