Comment avoir mon numéro de sécurité sociale définitif ?

Depuis le 09 mars 2021, j'ai reçu mon numéro de sécurité social provisoire. Janvier 2022, je n'ai pas encore reçu le numéro définitif ? Je n'arrive pas à trouver de travail pour celà. Dans les boîtes intérims, ils ont déjà leur logiciel, n'acceptant que le numéro définitif. J'ai vraiment besoin de travailler mais ce numéro me bloque partout. Je fais comment pour accélérer l'obtention de ce numéro définitif ?
Merci de votre réponse car il est impossible de joindre le 3646 par téléphone.

Nirymiss

Mathilde

Bonjour Nirymiss,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier.

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller au 36 46 dans les heures de plus faibles affluences soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Je vous souhaite une bonne journée