2 doses de vaccin covid en Espagne et la 3 en France,comment concilier les deux chose?

J’ai fait mes deux premières doses de vaccin covid en Espagne et la 3 ici en France.Maintenant En France le résultat c’est que j’ai que une dose.Comment je peux résoudre ce problème ?

Dariuu

Réponses

Marine40

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous. J'ai fait mes 2 premières doses au Québec et la 3ème en France. J'ai aussi 2 passes sanitaires distincts, un avec écrit 2 sur 2 et un autre avec écrit 1 sur 1. Le problème étant que le premier pass va disparaître à partir du 15 janvier.