L'épilation laser ou lumière pulsée est elle prise en charge en cas de quiste/abscès recurents pour cause d'épilation?

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais avoir une aide de la sécurité sociale pour une epilation définitive. A chaque épilation a la cire ou au rasoir, je finis sous antibiotiques a cause de kistes qui s'inflament sous la peau des aisselles. Etant malade chronique d'une rectocolite hémoragique la prise d'antibiotique me cause des symptomes a chaque prise. Je dois donc après chaque epilation prendre des antibiotiques pour mes kistes, qui ne partent qu'avec ces médicaments. J'aimerai opté pour une épilation définitive pour ne plus avoir a prendre des antibiotiques constament, mais financièrement je ne peux pas car je suis étudiante sans emploi. y aurait il une possibilité de se faire aidé par la sécurité sociale? merci!

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Monica

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Monica,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Virginie, expert ameli, concernant la prise en charge du traitement au laser.

Cette procédure sera identique pour votre situation.

Bonne journée