Remboursement a 30% au lieu de 70%?

Le 7 octobre 2020 consultation remboursee a 30 % et le 22 novembre 2020 a 30 % au lieu de 70%
Alors que médecin traitant déclaré le 8 12 2020
Renvoiez duplicata de la declaration

philou

Bonjour philou,

Je vous invite à prendre connaissance des informations présentes dans la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli. Vous trouverez les détails de vos remboursements.

Nous n'avons pas accès à vos informations personnelles. Pour toute question relative à votre dossier, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Si vous avez consulté le médecin en octobre et novembre et que vous l'avez déclaré en décembre, c'est normal... la déclaration il fallait la faire avant...
En octobre et novembre ce n'était pas votre médecin traitant

philou

Je me suis trompée c est le 7 octobre 2021 et 22 novembre 2021
Et la déclaration du docteur traitant a été faite le 8 décembre 2020