Comment écrire un courrier pour une aide de pma à 44 ans

J aimerais savoir comment faire pour avoir une aide de la sécurité sociale pour une demande de pma parce que j aurais 44 ans le 25 janvier 2022 mon compagnon et moi désirons avoir un bébé mais financièrement ont ne peux pas donc s il vous plaît comment faire

Lilou

Bonjour Lilou,

Les aides financières individuelles accordées dans le cadre de l'action sanitaire et sociale de l'Assurance Maladie concernent les assurés disposant de revenus modestes et rencontrant une situation financière délicate en raison de leur état de santé.

Vous retrouverez des informations relatives aux aides financières individuelles dans la rubrique "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier" de notre site ameli.fr

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant