Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

handicap temporaire

Bonjour,

Je suis atteint d’une arthrose ou arthrite cote droit qui comporte plusieurs points très sensible et douloureux, bas du dos cote droit, fesse droite, hanche droite, genou droit. La maladie a débuté le 27 décembre, nous sommes le 3 janvier et des douleurs violentes au genou, à la hanche et au bas du dos m’handicape au point de ne pas pouvoir me déplacer et habiter au 2eme étage sans ascenseur me pousse à vous demander si il y a des aides pour des solutions pour joindre mon docteur traitant en garantissant un aller-retour pour les soins en relation avec cet handicap temporaire.

Je vous remercie

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

francis1944

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mathilde

  • 455 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour francis1944,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la prise en charge des transports.

Vous pouvez également prendre contact avec le service social afin d'avoir une aide pour effectuer vos démarches. Vous pouvez prendre contact avec ce service directement depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant