Arrêt de travail et rendez vous obligatoire

Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt maladie mais j'ai un rdv obligatoire non médical sur place de prévu depuis avant mon arrêt et celui ci est durant les heures où je dois rester chez moi.
Comment faire pour aller à ce rendez vous qui est impossible à décaler sur les heures de sortie sans prendre le risque de me faire contrôler à ce moment là ?
Puis je prévenir la sécurité sociale de ce rendez vous et si oui y a t'il des documents à fournir ?

nana760

Réponses

Elryn

Vous pouvez en effet sans fournir de document si c’est dans le département

nana760

Merci
Donc si j'ai bien compris je dois prévenir la sécurité sociale de mon rendez sans avoir à me justifier c'est bien cela ?

Bonjour nana760,

Je vous invite à consulter ce topic sur l'absence du domicile durant un arrêt de travail.

Je vous invite donc à vous rapprocher de votre caisse primaire dont les coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts".