COVID : test négatif mais j'ai reçu un sms ARS come si j'étais positive. que faire ?

J'ai fait un test antigénique qui est négatif.
Mais j'ai reçu un SMS de Assurance maladie me disant "vous êtes positive, isolez-vous"
Puis un SMS de l'ARS pour que j'active mon compte "suivi patient"...
Comment cela se fait-il ???
que dois je faire ???

clo

Réponses

Bonjour clo,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles ; or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier.

Je vous invite donc à appeler votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 entre 10h00 et 16h00. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller qui pourra, ensuite, vous mettre en relation avec la brigade contact tracing, en privilégiant les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Si besoin, vous pouvez également vous rapprocher de votre Agence Régionale de Santé (ARS).