Positif pendant mes congés

Bonjour , je suis positif au COVID pendant mes congés de fin d’année. Mais mon isolement va 2 jours au delà de mes congés je n’ai donc besoin que de 2 jours d’arrêt de travail. Or le site declare ameli me compte 10 jours d’arrêt. Comment faire pour demander que 2 jours vu que mon médecin ne veut pas s’occuper de mon arrêt de travail.
Merci d’avance pour votre réponse.

Coryo

Bonjour Coryo,

Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous invite à vous rapprocher de la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence, celle-ci étant la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à la contacter au 36 46 sur le créneau 10h - 16h afin d'être mis en relation sur ce créneau avec la brigade contact tracing.

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant