Application tous anti covid

Quand je rajoute mon qr code du rappel dans mon application tous anti covid, lancien QR code s'efface,mais le QR code de rappel n'est valide qu'une semaine après.
Pourriez vous laisser sur le site ameli COVID au moins l'ancien QR code provisoirement, afin de pouvoir l'utiliser pendant la période d'une semaine de délai de validation du rappel.
Car l'ancien vaccin est toujours valide, pourquoi dans les applications des restaurants, le QR code du rappel n'est pas valide instantanément ?

maccy

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour maccy,

Vous devez continuer à utiliser votre attestation vaccinale de l'injection précédente pendant 7 jours après la dernière injection.

Si vous n'êtes plus en sa possession, vous devez la télécharger sur le téléservice dedié : https://attestation-vaccin.ameli.fr/ ou demander à votre professionnel de santé (médecin traitant, pharmacien …) de vous l'imprimer depuis Vaccin covid avant que la vaccination de rappel soit saisie.

Attention, toutefois, une fois le rappel enregistré dans Vaccin Covid, l'attestation de l'injection précédente ne sera plus disponible en téléchargement sur le téléservice dédié.