remboursement seances psy

Bonjour, dans le cadre de la prise en charge des consultations psy a partir de 2022 sur prescritpion medicale, est ce que les psychanalistes en font partis. Et comment cela se passe t il sinon pour les psychologues pris en charges. Merci

house

[MAJ le 21.04.22]

Bonjour house,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, n'hésitez pas à prendre connaissance de ce topic relatif au dispositif "MonParcoursPsy".