Certificat vaccination après 3e dose

Bonjour,

J’ai reçu une 3e dose le 13/12/2021,
Le pharmacien n’avait pas les moyens de produire le certificat sur place et m’a indiqué qu’il serait disponible 20/12/2021 sur mon compte Ameli,
Nous sommes le 23/12/2021 et je n’ai toujours pas reçu mon certificat,
Que faire pour me le procurer ?
Merci d’avance pour votre aide

Estelle

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Estelle,

Vous pouvez télécharger votre attestation de vaccination certifiée à partir du téléservice : https://attestation-vaccin.ameli.fr.

Cet article du site ameli.fr devrait également vous être utile : "Tout savoir sur l'attestation de vaccination certifiée et le passe sanitaire".