trop percu

bonjour
nous avons obtenu un capital décès de mon père ,je lai perçu en totalité puisque je m'occuper des formalité .ma sœur n étant pas d accord a contacter l assurance maladie qui lui on dit de voir directement avec moi ,comme elle n'était pas d accord elle leur a demande de lui verse ca part .
ma question et que a ce jour la sécurité sociale me réclame la part de ma sœur .puise demande une remise gracieuse de celle ci sachant que la sécurité sociale avait bien nos deux RIB distinct et qu'il s'agit alors d'une erreur de leur par
merci pour vos reponse

nicoteness

Bonjour nicoteness,

Le capital décès doit être versé entre tous les bénéficiaires.

Au vu de votre situation, je vous conseille de prendre contact avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre père afin de faire le point sur ce versement.

Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

ce n’est pas une erreur de leur part si vous vous êtes portée fort. C’est à dire si vous vous êtes déclaree comme celle gérant les papiers… dans ce cas vous vous deviez reverser sa part à votre sœur.
Et dans tous les cas pourquoi avoir tout gardé pour vous?

nicoteness

Bonjour
Je ne me suis pas déclarer comme celle gérant les papier nous avons fait la demande ensemble et avons donner chacun nos.papier pour percevoir c'est à dire chacun notre rib ainsi que les autre document nous avons fait chacun notre dossier