Beneficier de la sécurité sociale, en tant que frontalier suisse?

Bonjour,
je suis médecin suisse, et j'ai un poste en tant que faisant fonction d'interne en France, mon domicile fiscale est en Suisse, j'ai donc un statut de frontalier. pour 6 mois.
Je sais que je relève de mon assurance en suisse, mais en tant qu'employé, je cotise à la sécurité sociale en France sans pouvoir en bénéficier. Est-ce que je peux avoir un numéro de sécurité sociale français pour arrêter de payer mes assurances en suisse, si oui, comment? (le formulaire S1 "Inscription dans l'Etat de résidence" est introuvable), sinon, est-ce qu'il y a une façon de ne pas cotiser à la sécurité sociale français, par exemple un formulaire à fournir à mon employeur?
merci d'avance

Jean Fred Duss

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Jean Fred Duss,

Au vu de votre situation, je vous invite à faire le point auprès de votre régime d'affiliation.

Je vous invite donc à contacter le système d'assurance maladie suisse (LAMal).