attestation vaccinale

Bonjour, quand je vais sur votre lien: https://attestation-vaccin.ameli.fr. pour télécharger mon attestation que se sois avec mon P.C ou avec l'application tous anticovid de mon téléphone je ne peut télécharger mon document. la réponse est
"Vos informations de connexion France Connect ne nous permettent pas de générer votre attestation.
Cela peut provenir d’un problème d’identification France Connect ou d’une absence de donnée vous concernant.
Vous êtes invité(e) à vous rapprocher d’un professionnel de santé vaccinateur ou de votre CPAM pour vérifier votre situation.
je suis allé au centre de vaccination chez un pharmacien et enfin à la sécu de ma commune et la réponse est la même sa apparait bien il peuvent tous l'imprimer. pour celle de mon épouse pas de soucie l'attestation est bien disponible sur le site est des le lendemain de la vaccination. alors pourquoi je ne peut télécharger la mienne puisque nous avons était vaccine le même jour au même endroit par la même personne.

jp

Réponses

Bonjour jp,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19" et notamment la foire aux questions (FAQ).

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.